Santé et Social - sinfra-la-renaissance

Dr Elogne
Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Santé et Social

NOS PROJETS
pour le developpement de sinfra

SANTE


Des collectivités en santé = Des collectivités fortes

Nous croyons qu’une collectivité forte est d’abord et avant tout une collectivité en santé. C’est pourquoi nous soutenons un large éventail d’organismes du secteur de la santé, en particulier ceux qui font progresser la recherche médicale, qui offrent des soins de santé de qualité et qui font la promotion de la prévention des maladies.

Selon la plupart des normes établies, notre infrastructure de santé n’est pas arrivée à maturité. Nous croyons à l’importance d’investir continuellement dans cette infrastructure de manière à nous assurer que nos établissements de santé demeurent modernes et conservent leur capacité de fournir des services de qualité. Plusieurs de nos investissements dans ce secteur seront affectés au renouvellement de cette infrastructure et à la formation pour un personnel de qualité et qualifié.

FAIRE UN DON
POUR LA RENAISSANCE DE SINFRA

 

SOCIAL


Donner un élan à une politique sociale

Notre gouvernance municipale mettra l'accent sur la protection sociale dans les emplois de services privés. Un vif encouragement sera adressé aux entreprises employant de salariés de les inscrire à la CNPS ou de leur trouver toute autre moyen de protection sociale.
Pour ne pas déroger aux obligations du Maires définies dans la loi numéro 2003-208 du 7 juillet 2003 en son Chapitre 5, article 15, nous nous emploierons d'initier une politique de logements sociaux. Pour ce faire, nous :

  • recencerons les logements inhabités afin d'en savoir les raisons et éventuellement entreprendre des démarches légales visant à les classer comme logements sociaux communaux;

  • tisserons des partenaires avec des ONG pour la construction de cités de logements sociaux;

  • chaque opération de lotissement réservera obligatoirement quelques lots pour la communauté villageoise aux fins d'y bâtir des logements ou autres infrastructures dont les retombés économiques (location ou autres) seront au bénéfice exclusif de la communauté villageoise;

  • chaque opération de loissement consacrera des espaces vers et jardins pour ballades ou jeux divers.

 

PLAN DU SITE


ADRESSE
Tel.: (225) 09 858 042/64 625 144
Email : infos.renaissancesinfra@gmail.com
Site internet
www.
sinfra-la-renaissance.org

SUIVEZ-NOUS

         Facebook
        
Instagram
        
Tweeter
        
Youtube
        
Google+

 
Nombre de visiteurs
Retourner au contenu | Retourner au menu